La 1ère édition des Oscars du Morbihan est lancée

Pierre Montel, Président de la CCI du Morbihan et Olivier Houssay, Directeur des Crédits et du Marché des Entreprises au Crédit Agricole du Morbihan ont présenté au nom des partenaires* les Oscars du Morbihan à la presse.

Après 10 ans d'existence, les Trophées de l'innovation 56 ont évolué et deviennent les Oscars du Morbihan.

L'objectif reste inchangé : mettre à l'honneur les start-up, les jeunes entrepreneurs, les entreprises innovantes du Morbihan, prouver que l'innovation est multiforme et qu'elle constitue un vrai levier de croissance pour les entreprises et un facteur de développement du territoire.

En 10 ans, un véritable écosystème composé d’entrepreneurs, d’experts de l’innovation et de partenaires s'est créé autour du concours. En 2019, l'ambition est d'aller plus loin.

En devenant les Oscars du Morbihan et en honorant les entreprises remarquables du Morbihan, l'événement créé une connexion entre les gagnants du concours et les entreprises qui comptent sur le département.

Il s'agit de créer un réseau d’acteurs de l’innovation, d’échanges et d’expertises, de détection d’opportunités et d’inspirations au bénéfice du Morbihan. Il s'agit aussi de créer des liens vertueux pour développer business et partenariat.
 
Pour participer et bénéficier de l'effet Oscars du Morbihan, les start-up, jeunes entrepreneurs et les entreprises innovantes peuvent déposer leur candidature en ligne jusqu'au 19 mai minuit.
 

*Evénement porté par l'association des Oscars du Morbihan portée par la CCI du Morbihan, le Crédit Agricole du Morbihan, l'Ordre des experts comptables de Bretagne et l'Union des entreprises du Morbihan.

 

 

Le 05 avril 2019 à 10:24

< Revenir aux actualités